La vie Communale

La salle pluri-activités de la commune

La commune de Cossé-en-Champagne dispose d'une salle pluri-activités récente et équipée des technologies les plus modernes.

Cette salle peut être louée à partir du vendredi soir afin d'organiser des rassemblements professionnels, familiaux ou associatifs. Sa capacité d'accueil est de 200 personnes.

Un vaste parking et un espace de verdure jouxtent la salle pluri-activités.

La location comprend le prêt de la salle et de l'espace cuisine qui offre des équipements modernes de réfrigération, four, lave-vaisselle, etc.

TARIFS DE LOCATION DE LA SALLE
Durée - objet de la location Tarifs habitants et ou
contribuables de la
commune
Tarifs habitants
hors commune
Location pour le week-end 260 € 350 €
Location à la journée 160 € 250 €
Conférence - Réunions 100 € 150 €
Vins d'honneur 50 € 70 €
Associations 1 location gratuite par an
2ème location dans l'année plein tarif

application des tarifs en vigueur ci-dessus
Chauffage 40 € par jour
80 € pour le week end au cas par cas  y compris pour les locations gratuites aux associations
Ménage (1) 100 € par location quelle que soit la durée

(1) L'option ménage vous est proposée si vous ne désirez pas vous acquitter du nettoyage des locaux à la fin de votre location.

Comment louer la salle pluri-activités de Cossé en Champagne ?

- Prendre contact avec la Mairie 02 43 90 52 72

(du lundi au mardi et du jeudi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00)

- Etablir un contrat de location en mairie (un chèque de caution d'un montant équivalent à location souscrite vous sera demandé)

Etat des lieux

Un état des lieux  "entrant" est effectué lors de la remise des clefs au début de votre location. Selon vos besoins, les tables et chaises vous sont remis.

A la fin de votre location un second état des lieux dit "sortant" est réalisé. Les locaux doivent être restitués propres, les tables et chaises rangées dans les locaux prévus à cet effet.